Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's blog
Emma's blog
  • Lorsque nos chemins se séparent, ce blog nous permettra de tous garder le contact pour se passer des petits mots, raconter nos lives ou encore organiser des mega rendez-vous sur sophia ... je vous adore civ girls !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
31 août 2004

c d'accord

ben moi ya pas de pb, seulement qqs contraintes (cf le mail d'hier soir). Je ne suis pas là aujourd'hui, mais vous pouvez venir à l'heure que vous voulez chez moi ou quoi (seule chose: à 18h je ne suis plus là!) Je vais p-ê appeler une partie des gens ou leur envoyer un message.....Appelez sur mon portable aujourd'hui s'il y a un changement ou qq ch.......

Publicité
Publicité
Commentaires
E
euh j'ai pas tout compris ? tu es la aujourd'hui ou pas (mardi) ? tu seras la demain (mercredi) ? au pire je t'appelle. gros biz a bientot
Publicité