Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's blog
Emma's blog
  • Lorsque nos chemins se séparent, ce blog nous permettra de tous garder le contact pour se passer des petits mots, raconter nos lives ou encore organiser des mega rendez-vous sur sophia ... je vous adore civ girls !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 octobre 2004

Retour au pays !!!

Je me suis jamais sentie aussi "cote d'azurienne", pas vous ??

Surtout quand je me suis trompe de RER hier soir, sous une pluie battante,  sans parapluie... Imaginez une Fong trempee ce que ca donne!!!

Enfin, voila, pour vous dire que je descends a la Toussaint, c'est pas sur que je remonte, vu que j'ai tjs pas le billet de retour !! lool

J'ai hate de revoir tous les anciens CIVens !!! Et vous les new parisiennes, vous descendez ???

Bisous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
of course je descend pr les vacs de la toussaint du 24 au 30 meme !!! et j'espere bien vs voir civeens !!!<br /> plein de gros biz a vs !!
Publicité