Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma's blog
Emma's blog
  • Lorsque nos chemins se séparent, ce blog nous permettra de tous garder le contact pour se passer des petits mots, raconter nos lives ou encore organiser des mega rendez-vous sur sophia ... je vous adore civ girls !! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 septembre 2004

Élémentaire mon cher Watson ...

Bien entendu, c'est pas parceque je parle beaucoup de ma vie parisienne que je vous oublie vous autres membres de la bande (la grande bande cad la co et les autres) !! je vous adore et je pense bien fort à vous, vous me manquez trop !! D'ailleurs bientot pour celles qui ont AIM et la webcam on pourra se faire des videoconferences et pis pour les autres ben, je vous enverrai des photos, c'est deja ca !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité